Rajeunissement

Rides du front

Les rides du front sont des rides dites « d’expression », elles résultent des contractions musculaires qui se répètent à chaque fois que nous exprimons une émotion particulière. Ces répétitions vont plier mécaniquement la peau. Elles sont situées sur le front, entre les sourcils.

Sillons nasogéliens

Les rides du sillon nasogénien -ou rides du sourire- figurent parmi les signes de l'âge les plus redoutés.

Selon la morphologie du visage et l'héritage génétique de chacun, celles que l'on appelle communément les rides du sourire, peuvent apparaître avant l'âge de 30 ans.

Lèvres fines

Avec l’âge, les lèvres perdent de leur volume, s’aplatissent. Face à ce phénomène, il y a une volonté de les redessiner soi même et de les repulper légèrement avec un produit de comblement.

Quelles solutions offre la médecine esthétique pour conserver une jolie bouche ou embellir l’existante ?

Ridules autour des yeux

Les yeux sont le reflet de l’âge, c’est une zone fragile qui requière une attention particulière. Les rides autour des yeux marquent le regard et ce, même sans sourire. Elles apparaissent sans crier gare au coin des yeux et marquent le regard.

Paupières

Il est possible de traiter l’excès de paupières sans chirurgie. Il n’est pas nécessaire de recourir à la classique opération de blépharoplastie chirurgicale. La médecine esthétique permet de remédier aux excès sans intervention chirurgicale.

C’est une nouvelle technique anti-âge qui permet de retendre les paupières.

Cernes

Inexistant chez le nourrisson, le cerne creux est synonyme de fatigue, d’épuisement, de souffrance ou de maladie. Il est l’un des acteurs principaux de l’effet « mauvaise mine ».

On distingue alors deux types de cernes, le cerne creux et le cerne graisseux. 

Pommettes

 

Avec l’âge les tissus se relâchent et la graisse à tendance à fondre.

Ceci est visible au niveau des pommettes qui, en perdant leurs volumes, accentuent le vieillissement et creusent les cernes.

Ovale du visage

Avec les nouvelles techniques de médecine esthétique, on peut désormais entretenir ou remodeler, à la carte, son ovale.

La peau se relâche car on fabrique moins de fibre élastique et moins de fibres collagènes, pratiquement 1% en moins chaque année à partir de 25 ans.

7 avenue Gourgaud, 75017 Paris 

01 47 64 53 21 

cabinetdocteurbelhadj@gmail.com

Dr Belhadj 2019 

 

  • Instagram
  • Facebook