Cellulite 

La cellulite peut apparaître à tout âge et concerne tout type de corpulence sans exception. Elle est davantage présente chez les femmes que chez les hommes. Ainsi, 9 femmes sur 10 sont concernées par ce phénomène. Généralement localisée sur les fesses et/ou les cuisses, la cellulite, souvent appelée aussi « peau d’orange » est, en général, d’aspect vallonné causé par des amas graisseux sous-cutanés. 

De nos jours, il est possible de lutter naturellement contre la cellulite en éliminant certaines mauvaises habitudes du quotidien et en adoptant de bonnes pratiques !

 

Quelles zones ?

La lipodystrophie superficielle ou cellulite se développe sur des points localisés du corps. Chez les femmes, les cuisses, les hanches et les fesses sont des zones fortement touchées. Elle est d’ailleurs surnommée “culotte de cheval” pour cette raison. Pour les hommes, elle se forme au niveau de l’abdomen ou du ventre avec les poignées d’amour.

 

Quelle que soit la zone touchée, la cellulite peut être visible directement ou, suite à un pincement de la peau qui fera apparaître ces fameux capitons.

 

Comment se déroule la séance ?

Le vélasmooth s’adresse, de préférence, aux personnes qui ont la peau un peu plus relâchée. Cet appareil conjugue le principe du palper-roller avec des radio fréquences et des infra rouges. Il provoque, en plus, un effet thermique qui va faire « fondre » la graisse. Cette dernière sera, ainsi, beaucoup plus facile à délocaliser.

7 avenue Gourgaud, 75017 Paris 

01 47 64 53 21 

cabinetdocteurbelhadj@gmail.com

Dr Belhadj 2019 

 

  • Instagram
  • Facebook