Vergetures 

La peau est le plus grand organe du corps et possède la capacité remarquable de s’étendre et de se contracter selon les besoins.

La peau est forte et élastique, mais ses tissus de soutien peuvent être endommagés s’ils s’étirent vite.

Cette expansion rapide de la peau peut entraîner des vergetures. Jusqu'à 90% des femmes ont des vergetures pendant la grossesse. Cependant, les vergetures peuvent toucher des personnes de presque tous les âges et types de peau.

Elles se produisent souvent pendant les périodes de croissance et les changements corporels, tels que la prise de poids importante, la puberté et la musculation extrême.

Laser ou Luminothérapie

La thérapie laser et la luminothérapie sont des méthodes utilisées pour améliorer de manière significative l'apparence des vergetures.

La thérapie au laser est un traitement récent contre les vergetures qui réduit efficacement leur apparence.

Les lasers à colorant pulsés et la lumière pulsée intense peuvent améliorer l'apparence des vergetures et augmenter la production de collagène au fil du temps.

 

Plasma Riche en Plaquettes avec ultrasons

La thérapie par Plasma Riche en Plaquettes (PRP) est une solution populaire et appréciée car considérée comme un moyen de revitaliser la peau et d’accroître la production de collagène. La thérapie PRP utilise du plasma riche en plaquettes prélevé dans le sang de la personne avant la procédure.

7 avenue Gourgaud, 75017 Paris 

01 47 64 53 21 

cabinetdocteurbelhadj@gmail.com

Dr Belhadj 2019 

 

  • Instagram
  • Facebook