Cryolipolyse

Pour qui ?

S’adresse particulièrement aux personnes ayant un excès de graisses localisées.

Le but ?

C’est un procédé de refroidissement des graisses qui permet l’élimination de ces dernières de manière naturelle.

Associée à une hygiène de vie rigoureuse, les résultats seront encore plus visibles et constants. La rechute sera donc évitée. 

 

Quelles zones ?​

Le ventre

Les poignées d’amour

La culotte de cheval

(D’autres zones peuvent également être traitées chez l’homme et femme)

 

    Comment se déroule la séance ?

Dans un premier temps, l’appareil est appliqué sur la zone graisseuse.

Durée d’application :  30 minutes à 1 heure. Cela dépend de la densité de la graisse ciblée.
Dans un second temps, à la fin de la séance, un massage doux est effectué et optimisé par l’appareil à drainage, le VELASMOTH, jusqu'à disparation du froid.

 

En début de séance, le patient peut ressentir une sensation de traction et un pincement de la peau au moment du placement de l’appareil. Puis, après quelques minutes de refroidissement, il peut ressentir un endolorissement. A la fin de la séance, le patient peut néanmoins reprendre ses activités normalement. 

Que se passe t-il par la suite ?

Les résultats se constateront de la 4e à la 6e semaine à compter de la séance de cryolipolyse. Mais le patient continuera d'éliminer des graisses jusqu’à 3 à 4 mois après l’acte.

Les effets secondaires sont légers. Cela peut être des rougeurs, de petites ecchymoses ou enflures ainsi qu'une sensation d'engourdissement de la zone traitée.

Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent et vous pourrez continuer à vivre normalement.

​Avant la séance, il faudra : 

- Bien s’hydrater un litre et demi par jour.

- Avoir une bonne hygiène de vie, notamment d’un point de vue nutritionnel et faire de l’exercice quotidiennement (30 min de marche par jour au minimum),

- Eviter la consommation d’alcool, de café durant le processus de drainage lymphatique,

Aussi, il est conseillé d’associer des traitements de types drainage lymphatique, massage drainant, crème anti-cellulite.

Les résultats varient d'un patient à un autre. En général, on observe une perte de 30 à 40% de gras pour une zone en une séance.

Dans certains cas de graisses importantes, on peut recommencer le traitement au même endroit 4 à 6 mois après la première séance.
La graisse sera éliminée définitivement de votre corps. Le résultat est donc permanent. A vous d'optimiser les résultats et de prendre soin de votre toute nouvelle silhouette grâce à une alimentation équilibrée et une activité physique régulière.

7 avenue Gourgaud, 75017 Paris 

01 47 64 53 21 

cabinetdocteurbelhadj@gmail.com

Dr Belhadj 2019 

 

  • Instagram
  • Facebook