PRP (Plasma riche en plaquettes)

Un traitement par PRP consiste à injecter son propre sérum enrichi en plaquettes, comme produit de comblement, de régénération et de bio-stimulation.

Le PRP est obtenu par prise de sang.

Il s'agit d'une méthode naturelle, 100% biocompatible, permettant une régénération cellulaire et réjuvénation cutanée. Il n'y a pas de risque d'effet secondaire notable. Les personnes qui, par principe ou suite à des réactions, refusent tout produit étranger, apprécient particulièrement le PRP.

Comment ça marche ?

Les plaquettes ont des vertus régénérantes permettant de réparer et de recréer du tissu vivant au niveau de l'injection.

C'est la capacité naturelle de guérison des tissus par le biais des facteurs de croissance autologues qui fait la réussite de cette technique. Les plaquettes contiennent une grande quantité de facteurs de croissance, attirant les cellules souches au niveau de l'injection.

Il en résulte une régénération cellulaire, une bio-stimulation avec production de collagène et d'élastine, avec une meilleure vascularisation des tissus.

Finalement, on constate une augmentation significative de l'élasticité de la peau, de l'épaisseur cutanée, ainsi qu'un effet volumateur et ce, dans le cas d'un comblement.

7 avenue Gourgaud, 75017 Paris 

01 47 64 53 21 

cabinetdocteurbelhadj@gmail.com

Dr Belhadj 2019 

 

  • Instagram
  • Facebook